24èmes journées biennoises de formation continue

Mercredi 15 et jeudi 16 septembre 2021, Palais des Congrès Bienne

Covid-19

Afin de vous garantir la plus grande sécurité possible dans le cadre de Covid-19, l’administration scientifique des journées biennoises de formation continue 2021 a décidé d'organiser le congrès en conformité avec l’OFSP en tant qu'événement certifié Covid.

Cela signifie que l'accès au congrès n'est possible qu'avec un certificat Covid valide, qui sera contrôlé à l'entrée du Palais des Congrès. Les certificats Covid acceptables font référence à votre vaccination, à votre guérison ou à un test rapide antigénique négatif valable pendant 48 heures.

Donc vous pouvez vous déplacer librement au sein du congrès sans avoir à respecter les règles de distanciatione. Il est de la responsabilité de chaque participant de présenter un certificat Covid valide.

Concept de protection des 24èmes Journées biennoises de formation continue 2021

Notre site sauvegarde des traceurs textes (cookies) sur votre appareil afin de vous garantir de meilleurs contenus et à des fins de collectes statistiques.Vous pouvez désactiver l'usage des cookies en changeant les paramètres de votre navigateur. En poursuivant votre navigation sur notre site sans changer vos paramètres de navigateur vous nous accordez la permission de conserver des informations sur votre appareil.